Test du sony PRS-505

Bonjour,

Je vais tester ces jours-ci le Sony PRS-505.
Aussi, vu que je risque de ne pas l'avoir très longtemps en main, n'hésitez pas à me faire connaître les points que vous voulez que je teste en répondant à ce message.

Il est possible que le test soit publié d'ici la fin de la semaine.

Bonjour à tous.

j'aimerai savoir s'il est possible de créer des dossiers dans lesquels on peut mettre des fichiers et particulièrement des images.
Je pense essentiellement au album photo manga et bd
souvent ordonné par nom et numéro.
Ce qui m'inquieterais ce serait d'avoir un tas de fichier sur la racine. Ce serait sans doute trop dure pour pouvoir visualiser une image au milieu de 500 d'entre elles si l'on ne peut les trier
La création de dossier est donc nécessaire.
Merci de m'informer sur ce sujet!

Sony Rocks

Contrairement à mes espérances, j'ai reçu aujourd'hui un PRS-500. Le test est donc moins intéressant puisque ce produit a déjà 1 an mais je profiterais de la machine pour publier un test malgré tout.

Mon objectif est toujours de tester le PRS-505, ce n'est donc que différé de quelques jours/semaines.

Je reste disponible pour répondre à vos questions avant publication de ce test, puisqu'en terme de compatibilité de formats, la nouvelle version ne change pas (a priori).

Saut,

Je t'ai envoyé un message pour tester qq fonctions du PRS 505. Il n'apparait pourtant pas dans le forum. L'as-tu reçu ?

Autre chose, est-ce que Sony a annoncé officiellement la date de sortie du PRS 505 pour l'Europe et donc la France ?
Merci.

J'ai bien noté tes questions et elles apparaissent dans un autre post : http://www.epaper-france.com/contenu/prs-500

Pour que tes commentaires soient validés instantanément, il faut t'inscrire et ne pas poster en anonyme.